Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Plus jamais de commande chez UBALDI [Résolu]

Nous avons commandé une hotte le 8 juillet 2022, No de commande : WEB22189AN16 et avons payé un supplément de 4,90€ pour une livraison express et un chréno horaire choisi! Livraison prévue le 12/07/2022 entre 8h et 10h ! Appelle du livreur à 11h35, mais n’étant plus chez moi, le chauffeur a reprogrammé une livraison pour le lendemain, même horaire! Le lendemain personne et venu livré et à la Place la hotte avait été déposée à un point chronopost très loin de mon domicile! Je contacte chronopost et une personne très gentille me reprogramme une livraison pour aujourd’hui mardi 19 juillet! À 11h30 toujours rien, je rappelle chronopost et on reprogramme pour demain!! Demain cela fera 12 jours que nous avons commandé et payé cette hotte que nous n’avons toujours pas!! Alors que fait le service commercial d’UBALDI contacté pour nous aider ? RIEN !! Si ce n’est nous répondre par des mails impersonnels, avec des éléments de language bateaux ! Franchement c’est la dernière fois que je commande chez UBALDI!! Plutôt BOULANGER où DARTY sur les conseils de mes amis!!!

Date d'expérience le 08/07/2022

Bonjour Patrick,

Je vous présente nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté.

Je me suis rapprochée de la Direction de notre Service Relation Client et de notre Suivi Transport. Ils vont contacter rapidement le transporteur pour vous solutionner rapidement.

Je vais suivre votre dossier et notre Service client reviendra vers vous.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an
Merci pour votre réponse, mais ce n’est pas sans avoir alerté vos services clients à plusieurs reprises sans qu’ils ne bougent! Au moins ici, vous prenez en compte ma personne et non pas le «  cher client » impersonnel que vous utiliser pour répondre à mes mails! J’espère sincèrement que vous allez réussir à me faire parvenir la hotte que je vous ai payé ! De plus, je dois trouver un nouvel artisan pour me la poser car il n’a pas apprécié les 2 faux rendez-vous que je lui ai donné malgré moi!!
Par Patrick Pat il y a 1 an

Je comprends Patrick et je suis navrée pour ces désagréments.

J'ai également transmis vos avis à la Direction de notre Service Client pour remonter le côté impersonnel des réponses par mail.

Notre Service Transport est actuellement en train de voir avec le transporteur pour une solution rapide.

Je continue de suivre votre dossier et le service client vous tiendra informé.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an
Pour l’instant je ne peux que vous remercier d’avoir pris en compte mes désagréments! J’attends de recevoir ma hotte pour vous remercier à nouveau, bien que …!

Bonjour Patrick,

Comme convenu je reviens vers vous. Je constate que vous avez été livré le 20/07, j'espère que votre hotte vous apporte désormais entière satisfaction.

Encore une fois je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté. Le service relation client vous a remboursé les frais de port.

J'espère vous revoir prochainement sur notre site.

Passez une agréable journée et un bel été.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Cet avis intitulé « Plus jamais de commande chez UBALDI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus