VERONIQUE J.
PLUS JAMAIS UBALDI !
PLUS JAMAIS UBALDI !
Expérience prouvée le 02/10/2025
Bonjour Véronique,
Je suis désolée de lire votre message et de constater votre mécontentement.
Après vérification, il ne s’agit pas d’une panne : l’appareil fonctionne normalement. Il suffit simplement de paramétrer le bouton « Langue » en français et de régler l’unité de mesure en kilos pour que son utilisation corresponde parfaitement à vos attentes.
N’hésitez pas à contacter notre SAV si vous souhaitez être accompagnée dans ces réglages, nous serons ravis de vous aider.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « PLUS JAMAIS UBALDI ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.