ALIA
Première commande sur Ubaldi
C'est ma première commande sur Ubaldi, et tout s'est hyper bien passé : choix, qualité, prix, livraison tout au top.
Mini hic, pas grand chose, comme c'était ma première fois j'ai trouvé le délai un peu long entre ma commande et la première information, en l'occurrence la prise en charge par la société de livraison. Peut-être ajouter la fameuse règle de prise en charge avec le changement de couleur, c'est pas grand chose et ça rassure beaucoup. Désolée c'est mon côté parano 🫣
Expérience prouvée le 04/12/2025
Cet avis intitulé « Première commande sur Ubaldi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.