Benoit V. C.
Première expérience sur Ubaldi
Pour ma première expérience sur Ubaldi, j'ai commandé une télévision. La livraison a eu 2 jours de retard. Lors de la livraison je n'ai pas ouvert le colis devant le livreur afin de vérifier l'état de l'article comme le préconisent plusieurs clients. A l'installation la télévision fonctionne parfaitement.
Date d'expérience le 19/02/2023
Cet avis intitulé « Première expérience sur Ubaldi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.