YANN EDDY
Première fois et dernière fois avec UBALDI commande ...
Première fois et dernière fois avec UBALDI commande passée le 9/9/25 pour des produits disponibles et il a fallu que j’appelle plusieurs fois pour déclencher une livraison partielle ! Nous sommes le 1/10/25 et je n’ai toujours pas tout réceptionné et aucune date prévue. Service client déplorable.
Expérience prouvée le 01/10/2025
Bonjour YANN EDDY,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard concernant l'expédition de votre commande.
Ce délai est lié à un transfert exceptionnellement ralenti entre notre dépôt déporté et notre dépôt principal.
D'après le suivi des colis du transporteur, la première partie de votre commandé vous a été livrée le 29/09, la seconde partie a été expédiée ce matin, sous 24h le transporteur vous enverra un sms afin de convenir de la date de livraison.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Première fois et dernière fois avec UBALDI commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.