Eve V B.
Première mauvaise expérience chez Ubaldi, j' ai commandé ...
Première mauvaise expérience chez Ubaldi, j' ai commandé mi novembre une hotte décorative qui était annoncé disponible sous 15 jours et au bout de 3 semaines, j' ai demandé à changer de marque puisque visiblement rupture. On m'a livrée une autre hotte mais de qualité inférieure et elle était toute rayée et enfoncée. J' attends qu'on m'en renvoie une mais j' ai peur... Sinon, avant cet achat, j' aurais mis 5 étoiles à Ubaldi donc à suivre...
Expérience prouvée le 26/12/2025
Bonjour Eve,
Je suis terriblement navrée de vous lire, je constate que vous avez refusé la livraison du produit endommagé et qu'une nouvelle commande est en cours.
Nous avons fait la remontée au transporteur afin que ce genre de situation ne se reproduise plus.
Je vous remercie pour votre patiente.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Première mauvaise expérience chez Ubaldi, j' ai commandé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.