Christophe GEMAIN R.
Prix, et livraison top pour gros électro !
Achat d'une machine à laver qui s'est passé sans soucis, livrée comme prévu. J'ai bénéficié de l'installation complète avec vérification que la machine fonctionnait bien en prime, grâce à la gentillesse du livreur qui a vu que je ne pouvais pas le faire moi-même. Donc rien à redire, comme tous mes achats précédents du reste.
Date d'expérience le 01/02/2023
Cet avis intitulé « Prix, et livraison top pour gros électro ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.