Sophie B.
Prix et produit au top mais livraison à revoir
Prix et produit au top, je recommande. En revanche, gros souci sur la livraison car malgré l'email indiquant la reprise de mon ancien appareil, le livreur n'était pas au courant (ou a fait semblant de ne pas l'être) et mon compagnon a du descendre lui même le sèche linge en question. Pas super comme expérience !
Date d'expérience le 08/02/2023
Cet avis intitulé « Prix et produit au top mais livraison à revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.