RIGON BASTIEN E.
Prix intéressant mais livraison décevante.
Prix intéressant mais livraison décevante.
Mon colis est arrivé via chrono post le jour prévu, MAIS, Ubaldi ne m'a pas envoyé le code de récupération, donc le livreur est reparti avec ma plaque de cuisson.
J'ai contacté Ubaldi par mail pour leur signaler, je n'ai jamais eu de réponse.
Deux jours plus tard, le livreur se représente, je n'ai toujours pas le code... Donc je ne peux toujours pas récupérer le colis.
Il a été déposé dans un point relais à 300m de chez moi, donc j'ai quand même pu le récupérer, mais j'ai dû porter ma plaque de cuisson jusque chez moi.
Expérience prouvée le 15/10/2025
Cet avis intitulé « Prix intéressant mais livraison décevante. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.