Fabrice C.
Pro et réactif
J'ai effectué une commande dont la livraison ne s'est pas bien déroulé (erreur du livreur sur colis). Apres avoir contacté le service client ils ont su faire preuve de réactivité en me proposant une livraison rapide. Dommage qu'il ai fallu payer un supplément de 32€ car plus de stock sur le produit initial d'ou les 4 étoiles.
Date d'expérience le 09/02/2023
Cet avis intitulé « Pro et réactif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.