DOMINIQUE
Problème de livraison ...
L’achat sur site est intéressant mais la livraison laisse à désirer. Les livreurs ont refusé de reprendre mon ancien lave-vaisselle, ce qui était programmé, prétextant qu’il y avait de l’eau à l’intérieur. Ils m’ont dit qu’ils programmaient une autre livraison pour récupérer l’appareil, j’attends toujours !
Expérience prouvée le 15/11/2025
Cet avis intitulé « Problème de livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.