JASCQUELINE
processus de livraison à revoir
Disponible rapidement mais processus de livraison à revoir !!! Pas de possibilité de préciser l’étage votre sous traitant de livraison n’avait donc pas prévu l’équipe nécessaire bien que très aimable et réactif
Expérience prouvée le 08/12/2025
Cet avis intitulé « processus de livraison à revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.