ANTOINE
Produit Ok mais service commercial pas à la hauteur et livraison très lente
Lave-vaisselle commandé le 5 octobre suite à une panne de mon ancien
Annoncé en stock mais aucune nouvelle pendant 2 semaines, après relance de ma part.
Finalement livré le 5/11.
Pas d’autre réponse que d’être patient, aucun geste commercial. C’est très léger à ce niveau.
La prochaine fois, en cas de panne j’irai chez un revendeur physique ce qui m’évitera d’être contraint de faire la vaisselle à la main pendant plusieurs semaines. Le tarif n’est pas tout, et le service se paye, je saurai m’en Souvenir
Sinon Rien à dire sur le produit ou la livraison qui sont très satisfaisants.
Expérience prouvée le 06/11/2025
Bonjour ANTOINE,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard concernant l'expédition de votre commande.
Ce délai est lié à un transfert exceptionnellement ralenti entre notre dépôt déporté et notre dépôt principal.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Produit Ok mais service commercial pas à la hauteur et livraison très lente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.