Aller au contenu principal

Delphine A.

il y a 7 mois · 1 réponses
3
UBALDI Siège social

Produit reçu mais impossible de suivre l'acheminement ...

Produit reçu mais impossible de suivre l'acheminement sur votre site. Il a fallu envoyer plusieurs messages pour avoir une date puis une autre, pour enfin être obligée de reporter la livraison moi même alors que j'avais indiqué mes absences. Le dernier message reçu était un msg automatique. Je suis cliente depuis longtemps, je ne suis pas sûre du tout de commander à nouveau. Quel dommage que le magasin à coté de Marseille soit définitivement fermé.

Expérience prouvée le 03/11/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 7 mois

Bonjour Delphine,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées lors du suivi de votre livraison. Votre fidélité compte beaucoup pour nous, et nous allons travailler à l'amélioration de notre communication logistique afin de faciliter vos futures commandes.

L'équipe UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50099 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Produit reçu mais impossible de suivre l'acheminement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.