Delphine A.
Produit reçu mais impossible de suivre l'acheminement ...
Produit reçu mais impossible de suivre l'acheminement sur votre site. Il a fallu envoyer plusieurs messages pour avoir une date puis une autre, pour enfin être obligée de reporter la livraison moi même alors que j'avais indiqué mes absences. Le dernier message reçu était un msg automatique. Je suis cliente depuis longtemps, je ne suis pas sûre du tout de commander à nouveau. Quel dommage que le magasin à coté de Marseille soit définitivement fermé.
Expérience prouvée le 03/11/2025
Bonjour Delphine,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées lors du suivi de votre livraison. Votre fidélité compte beaucoup pour nous, et nous allons travailler à l'amélioration de notre communication logistique afin de faciliter vos futures commandes.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Produit reçu mais impossible de suivre l'acheminement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.