MARIE
Produits endommagés
Deuxième fois que je commande chez Ubaldi, deuxième fois que les produits arrivent avec un emballage détériorés laissant supposer des produits qui peuvent hors d'état de fonctionner. Obligée de reprogrammer une livraison, mon installateur de cuisine ne pourra pas avoir tous les éléments pour travailler. De plus les délais de livraison sont très longs.
Expérience prouvée le 25/11/2025
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est inacceptable que les produits soient arrivés dans un état dégradé, et nous comprenons l'impact que cela a eu sur la planification de votre installation.
Nous allons remonter ces informations à notre équipe logistique pour améliorer nos process d'emballage et de livraison.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Produits endommagés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.