Aller au contenu principal

MARIE

il y a 6 mois · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Produits endommagés

Deuxième fois que je commande chez Ubaldi, deuxième fois que les produits arrivent avec un emballage détériorés laissant supposer des produits qui peuvent hors d'état de fonctionner. Obligée de reprogrammer une livraison, mon installateur de cuisine ne pourra pas avoir tous les éléments pour travailler. De plus les délais de livraison sont très longs.

Expérience prouvée le 25/11/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 6 mois

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est inacceptable que les produits soient arrivés dans un état dégradé, et nous comprenons l'impact que cela a eu sur la planification de votre installation.

Nous allons remonter ces informations à notre équipe logistique pour améliorer nos process d'emballage et de livraison.

L'équipe UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50095 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Produits endommagés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.