Client K.
Qualité mais avec patience
Pas en stock dommage qu’il faille attendre quand on commande Et pas assez de points relais par rapport à d autres prestataires. A plus de 500m du domicile dans les grandes villes comme Paris ce n est pas appréciable. Mais très bon emballage et très bonne protection.
Date d'expérience le 05/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Qualité mais avec patience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.