Aller au contenu principal

SANDIE

il y a 5 mois · 1 réponses
4
UBALDI Siège social

Quelques déboires concernant la disponibilité de l'article ...

Quelques déboires concernant la disponibilité de l'article que j'avais choisi, mais tout est bien qui finit bien, ma commande est arrivée avec un peu de retard. Je regrette l'absence de contact téléphonique (ou alors je ne l'ai pas trouvé), car les échanges par mail tournaient parfois en rond. Mis à part ça, ce n'était pas ma première commande et ce ne sera pas la dernière, je commande depuis plus de 10 ans sans soucis!

Expérience prouvée le 16/01/2026

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 5 mois

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est finalement arrivée, même si le délai a été un peu plus long que prévu. Nous comprenons l'importance d'une communication fluide et votre retour sur l'absence de contact téléphonique est précieux pour nous. Nos équipes travaillent pour améliorer ce point afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous avons hâte de vous servir à nouveau.
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Quelques déboires concernant la disponibilité de l'article ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.