SANDIE
Quelques déboires concernant la disponibilité de l'article ...
Quelques déboires concernant la disponibilité de l'article que j'avais choisi, mais tout est bien qui finit bien, ma commande est arrivée avec un peu de retard. Je regrette l'absence de contact téléphonique (ou alors je ne l'ai pas trouvé), car les échanges par mail tournaient parfois en rond. Mis à part ça, ce n'était pas ma première commande et ce ne sera pas la dernière, je commande depuis plus de 10 ans sans soucis!
Expérience prouvée le 16/01/2026
Cet avis intitulé « Quelques déboires concernant la disponibilité de l'article ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.