Elie Mahfouz T.
Rattrapage
J'ai acheté chez eux une TV qui coute un bras, ils me l'ont livré non seulement avec une pièce manquante (le cache câble derrière) mais aussi avec 2 gros défauts de fabrication (l'écran est tordu et les emplacements des vis sur le socle sont mal alignés donc impossible de fixer le socle). Je le signale immédiatement à la livraison, je met certes un certain temps à répondre car en déplacement à l'étranger je ne pouvais fournir les éléments demandés. Du coup, ils me refusent l'échange. Je n'ai jamais vu ça. Je regrette tellement d'avoir acheté chez eux, c'était ma première et dernière expérience avec eux. Je ferai mes futurs achats pour équipé mon logement dans une autre enseigne dorénavant. EDIT : ils m'ont finalement accepté l'échange. Je suis satisfait, merci.
Date d'expérience le 19/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Rattrapage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.