Aller au contenu principal

Sojail F.

il y a 3 ans
4
UBALDI Siège social

Réfrigérateur au top. Livraison à revoir

J'ai failli mettre 3* mais je ne veux pas plomber la note à cause de la livraison. Le frigo est super, bon prix, service Ubaldi au top. Mais les 2 livreurs n'ont pas voulu monter le frigo dans mes escaliers qu'ils ont jugé trop exiguë. C'était ça, où il le récupéraient. J'ai du appeler mon père de 68 ans pour qu'il m'aide. On s'en est sorti. Mais la "livraison dans une pièce de votre choix" n'a pas été respectée. Et je n'ai pas pu déballer l'appareil. J'ai quand même du signer (au final, on sait jamais trop pourquoi on signe, et si on peut mettre une réserve sur les écrans tactiles). Bref. Moi qui ai l'habitude de laisser un bon pourboire, tant pis pour eux.

Date d'expérience le 03/02/2023

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Réfrigérateur au top. Livraison à revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.