FRANCOISE
REPORT DE LA LIVRAISON SANS RAISON OBLIGEE DE TELEPHONER ...
REPORT DE LA LIVRAISON SANS RAISON OBLIGEE DE TELEPHONER POUR AUTRE RV.
PAYE 40 € pour livrer dans la pièce de mon choix. deposé dans le garage, une marche à monter pour le mettre dans l'arrière cuisine, ce qui a été refusé. (quid ! s'il y avait à livrer au 4e étage sans ascenseur ?) pas de reprise en plus.
Expérience prouvée le 26/11/2025
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous comprenons que le report de la livraison et le manque de prise en charge lors de la livraison dans la pièce de votre choix ont été frustrants. Sachez que nous allons revoir les procédures de livraison du transporteur pour s'assurer qu'elles répondent mieux à vos attentes. Nous vous encourageons à nous recontacter pour discuter de votre prochaine livraison afin de trouver une solution satisfaisante.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « REPORT DE LA LIVRAISON SANS RAISON OBLIGEE DE TELEPHONER ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.