JEAN MICHEL
Retard dans la livraison imputable à Ubaldi sans geste ...
Retard dans la livraison imputable à Ubaldi sans geste commercial ni même de réponse à mon mail. De plus mauvaise explication pour la planification de la nouvelle livraison.
Expérience prouvée le 06/10/2025
Bonjour JEAN MICHEL,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard concernant l'expédition de votre commande.
Ce délai est lié à un transfert exceptionnellement ralenti entre notre dépôt déporté et notre dépôt principal.
Le service client vous a accordé un dédommagement pour le désagrément.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Retard dans la livraison imputable à Ubaldi sans geste ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.