LIONEL
Retard de livraison et incompréhension des retours ...
Retard de livraison et incompréhension des retours à mes messages.
Expérience prouvée le 02/12/2025
Bonjour LIONEL,
Je suis désolée d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience. Nous souhaitons en savoir plus pour pouvoir améliorer nos services. N'hésitez pas à modifier votre avis pour nous en dire plus ou à joindre directement notre Service Relation Client qui est présent pour vous répondre du lundi au samedi par téléphone ou par mail pour que nous puissions accéder votre demande.
En vous remerciant pour votre contribution à la qualité de nos services.
L'équipe - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Retard de livraison et incompréhension des retours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.