JULIE
Retard et aucune nouvelle
Plus de 14 jours de retard dans la livraison et aucune nouvelle
Expérience prouvée le 29/12/2025
Bonjour JULIE ,
Merci d'avoir pris le temps de nous noter, nous comprenons votre situation et nous souhaitons vous apporter toute la clarté nécessaire :
Après vérification, au moment du passage de votre commande, le produit était annoncé disponible dans 15 jours sur la fiche produit et dans votre récapitulatif de panier.
Vous pouvez également retrouver cette information dans le mail de confirmation de votre commande reçu quelques minutes après le passage de celle-ci.
Votre commande expédiée le 26/12, une fois reçue par le transporteur, celui-ci va vous a envoyer un SMS pour convenir d’un rendez-vous de livraison. La livraison pourra ainsi avoir lieu.
Concernant le suivi de votre commande, l’ensemble des statuts (validation, préparation, expédition et livraison) est disponible à tout moment dans votre compte client.
Merci de votre compréhesion.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Retard et aucune nouvelle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.