Aller au contenu principal

ROMAIN D.

il y a 5 mois · 1 réponses
4
UBALDI Siège social

Rien à redire, si ce n'est que le délai d'expédition ...

Rien à redire, si ce n'est que le délai d'expédition est un peu, trop long...
9 jours entre la commande et l'expédition pour un micro ondes
21 jours pour une hotte de cuisine.
Alors que les produits étaient en stock.

Expérience prouvée le 31/12/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 5 mois

Bonjour, merci pour votre retour positif concernant votre expérience avec Ubaldi.com. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande, cependant nous prenons note de votre remarque sur les délais d'expédition. Nous allons faire un point avec nos équipes logistiques pour améliorer ce processus et garantir une livraison plus rapide à l'avenir. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question !
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Rien à redire, si ce n'est que le délai d'expédition ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.