ROMAIN D.
Rien à redire, si ce n'est que le délai d'expédition ...
Rien à redire, si ce n'est que le délai d'expédition est un peu, trop long...
9 jours entre la commande et l'expédition pour un micro ondes
21 jours pour une hotte de cuisine.
Alors que les produits étaient en stock.
Expérience prouvée le 31/12/2025
Cet avis intitulé « Rien à redire, si ce n'est que le délai d'expédition ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.