RICHARD
Rien de génial
Commande ok, tarif dans la moyenne, suivie livraison nul.
Expérience prouvée le 25/11/2025
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande ait été satisfaisante et que nos tarifs soient à votre goût. Cependant, nous prenons note de vos remarques concernant le suivi de livraison et allons faire remonter ces informations à notre équipe logistique pour améliorer ce service.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Rien de génial » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.