Aller au contenu principal

Marina

il y a 7 mois · 1 réponses
5
UBALDI Siège social

Sa fait 18 ans que je commande chez vous et jamais ...

Sa fait 18 ans que je commande chez vous et jamais déçu, personnel tres agréable autant physique que au téléphone. Livreur vraiment respectueux et ils attendent bien que l'on ouvre le colis pour vérifier et surtout ils mettent le colis dans la pièce de notre choix . Je vous recommande a 100%

Expérience prouvée le 24/10/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 7 mois

Bonjour, un grand merci pour votre fidélité au fil des ans et pour ces commentaires élogieux. Il est toujours agréable de savoir que notre personnel et nos livreurs laissent une impression positive. Votre recommandation nous touche et nous motivation à continuer d’offrir un service de qualité.
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50099 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Sa fait 18 ans que je commande chez vous et jamais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.