Marina
Sa fait 18 ans que je commande chez vous et jamais ...
Sa fait 18 ans que je commande chez vous et jamais déçu, personnel tres agréable autant physique que au téléphone. Livreur vraiment respectueux et ils attendent bien que l'on ouvre le colis pour vérifier et surtout ils mettent le colis dans la pièce de notre choix . Je vous recommande a 100%
Expérience prouvée le 24/10/2025
Cet avis intitulé « Sa fait 18 ans que je commande chez vous et jamais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.