JEAN S.
Satisfaction totale
Après une énième commande quelle n'a pas été notre surprise quand nous avons été informés que notre réfrigérateur américain serait livré ce dimanche matin. De plus, les deux livreurs sont arrivés à l'heure convenue. Ils nous ont déballé l'appareil et l'ont installé, comme prévu, à l'endroit que nous leur avons indiqué en nous dispensant quelques conseils. Nous ne diront que deux mots : Ubaldi = LE TOP !
Date d'expérience le 05/02/2023
Cet avis intitulé « Satisfaction totale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.