GUILLAUME
Satisfait du produit / Déçu du prix et de la livraison
Je suis satisfait de mon produit acheté
En revanche je suis dessus de l'accompagnement Client que ce soit en terme de prix qui a fondu de presque 10% (60€) en 1 semaine entre l'achat et la livraison avec uniquement un alignement partiel a hauteur de 50%.
Déçu également par le service livraison qui n'a pas été en conformité avec l'engagement : Livraison en dehors du créneau réservé de 5h, aucun suivi de l'approche de la livraison, aucune visibilité sur le retard et enfin aucune excuse de la part des livreurs.
Expérience prouvée le 19/01/2026
Bonjour GUILLAUME,
Nos prix sont calculés automatiquement pour être les plus bas possibles à l’instant T en fonction de nos conditions d’achat et du marché. Ils peuvent varier à la hausse comme à la baisse.
Nos tarifs sont calculés au mieux pour rester compétitifs et nos conditions de service de livraison et de garantie demeurent avantageuses et ne nous donnent pas la possibilité de les ajuster à nouveau.
Face à cet incident, nous avons immédiatement alerté l'agence du transporteur concernée, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés.
Bonne journée !
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Satisfait du produit / Déçu du prix et de la livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.