DOMINIQUE T.
Satisfait malgré l'envoi de l'appareil reportée 3 fois... ...
Satisfait malgré l'envoi de l'appareil reportée 3 fois...
Appareil et emballage en très bon état.
Point retrait (magasin Ubaldi Ajaccio) très bien !
Expérience prouvée le 21/07/2025
Bonjour Dominique,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravie de savoir que votre appareil et son emballage vous ont donné entière satisfaction et que notre point retrait d’Ajaccio ait répondu à vos attentes.
Je regrette en revanche les reports d’envoi rencontrés et comprends la gêne occasionnée. Vos remarques sont précieuses et nous aident à améliorer la gestion de nos délais.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Satisfait malgré l'envoi de l'appareil reportée 3 fois... ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.