Elisabeth T.
Satisfaite
Je suis globalement satisfaite de ma commande ; commander est très facile sur le site.
J''apprécie particulièrement le contact téléphonique et par mel : j'ai toujours réponse à mes questions. J'ai émis une petite réserve sur la longueur de la livraison, qui, bien qu'annoncée, n'arrivait pas. C'est fait et tout va bien.
Expérience prouvée le 19/07/2025
Cet avis intitulé « Satisfaite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.