Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

SAV à fuir, je ne recommande pas du tout! [Résolu]

Achat fait le 10/04/2022 d'un frigo américain SAMSUNG,délai de livraison respecté, la livraison s'est très bien passée. Le 16 mai, le frigo ne fonctionne plus, depuis 17 jours rien n'avance, SAV UBALDI et SAMSUNG prévenu, soit disant la pièce n'a pas été livré, bref SAV incompétent !
Je ne changerai pas d'avis, très bon service pour l'achat et la livraison mais pour ce qui est du SAV c'est une catastrophe : 17 jours sans frigo et sans congélateur, je vous laisse imaginer.

Par Delphine Clot il y a 1 an
Date d'expérience le 10/04/2022

Bonjour Delphine,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Au vu de votre dossier, je constate que l'intervention est bien en cours pour la réparation de votre réfrigérateur.
Je me suis rapprochée de la Direction de notre SAV qui va revenir vers vous rapidement.

Passez une belle journée,

Marion - CM UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Merci pour votre retour Delphine, n'hésitez pas à adapter votre note en fonction de la résolution.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et espère que votre frigo vous apportera entière satisfaction.

Marion - CM UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Cet avis intitulé « SAV à fuir, je ne recommande pas du tout! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus