FLORIAN
SAV catastrophique, produit reçu abîmé on vous propose ...
SAV catastrophique, produit reçu abîmé on vous propose un avoir d’un montant ridicule…
Expérience prouvée le 20/07/2025
Bonjour Florian,
ous nos appareils sont expédiés neufs. Comme rappelé dans notre mail d’expédition et sur l’étiquette du colis, il est indispensable de vérifier l’état du produit à réception. Malgré le non-respect de cette consigne, un avoir vous a été proposé à titre commercial.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « SAV catastrophique, produit reçu abîmé on vous propose ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.