FLORENT M.
SAV Inexistant
Aucun accompagnement client, suite à un défaut au deballage. J ai effectué plusieurs relance toujours la même réponse en cours. A ce jour après un achat le 11/01 pas de résolution. Tarif attractif sur le site mais il ne faut pas avoir de problème. Je me trouve dans l obligation de passer par un médiateur.
Date d'expérience le 14/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « SAV Inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.