Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

SAV médiocre

Le service SAV est une catastrophe. La personne qui vous répond se moque littéralement de vous. Elle est capable de dire qu’il est normal que certains matelas s’affaissent au bout d’un seul jour d’utilisation.
Je vais malheureusement devoir faire fonctionner ma protection juridique pour entamer une procédure contre ubaldi. Je n’achèterai plus jamais chez eux. La mauvaise foi du SAV est à son paroxysme.
Vendeur et livreur très gentils néanmoins.
Seul le SAV est déplorable, pour un matelas neuf, acheté 1.000 euros, et qui s’affaisse complètement après 3 nuits.
Aucun retour du SAV depuis 1 semaine malgré mes relances.
J’ai envoyé photos, vidéo et mesures de l’affaissement mais rien à faire.
Même le vendeur essaie d’obtenir un retour de leur part, en vain !
J’apprendrai de mon erreur d’avoir acheté chez ubaldi, et je vais entamer une procédure judiciaire car ils ne me laissent pas le choix !
Je n’achète pas un matelas neuf aussi cher pour qu’il s’affaissent dès les 1ers jours et qu’on ne me le remplace pas.
Même le vendeur confirme qu’il y a un défaut au vu des photos.
Seul le SAV est totalement incompétent !

Par Lance il y a 2 mois
Date d'expérience le 18/03/2024

Je suis navrée de lire votre mécontentement. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de prendre connaissance de votre dossier SAV  ?

En vous remerciant, cordialement Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

Cet avis intitulé « SAV médiocre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus