Lexi H.
SAV Nul, des voleurs
Service après vente nul, appareil en panne au bout de 4 mois, avec utilisation normale, je précise, appareil sous garantie mais ne fait passer aucun réparateur, on me laisse avec mon appareil en panne. Ils empochent l argent et après on doit se débrouiller, c est du vol. Plus de 4000€ de marchandises et voilà comment nos appareils sont garantis chez eux. Si vous etes déçus comme moi, n hésitez pas à faire un signalement à la DGCCRF.
Date d'expérience le 15/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « SAV Nul, des voleurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.