Abigale K.
SAV ridicule
Une societe qui ne sait pas prendre ces responsabilités. Un SAV plus que ridicule borné. Aucune ecoute, ils ne sont responsables en aucun cas de quoi que ce soit au point de vous faire comprendre que vous etes le fautif. Mauvaise experience, avec une personnelle desagreable
Date d'expérience le 06/02/2023
Cet avis intitulé « SAV ridicule » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.