Aller au contenu principal

Lexi H.

il y a 3 ans · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

SAV sans pitié !!!

#Ubaldi A tout le monde, évitez ce site, nous avons commandé un micro ondes pour une future cuisine aménagée, nous nous sommes rendu compte d'une petite fissure dans le plastique intérieur de la porte à l'installation quelques semaines plus tard. Ils ne veulent rien faire pour nous, ni garantie, ni geste commercial, au grand étonnement de #Whirlpool que nous avons contacté. Pour la raison que nous n'avons pas bien regardé le colis à la livraison. Nous avions regardé mais la petite fissure nous a échappé. Pour l'histoire, nous avons commandé un ensemble de plus de 2200€ d'équipements de cuisine et ils refusent le moindre geste. FUYEZ !!!

Date d'expérience le 10/02/2023

LU

L'équipe U.

il y a 3 ans

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement suite à la livraison de votre commande. Votre délai de réclamation étant tardive (plus de 4 mois après la livraison de votre commande), et votre produit fonctionnel, notre Service Relation Client vous a tout de même fait la proposition d'un geste commercial, en espérant que vous l'apprécierez. Je vous souhaite une belle journée. Audrey - UBALDI.com
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50095 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « SAV sans pitié !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.