Lexi H.
Scandaleux
On ne peut être positif et constructif quand ça presque 1 mois sans machine à laver et sous garantie! Machine qui doit faire l’objet d’un avoir… A chaque appel, on vous rassure et on vous fait des promesses de Gascons. Vous rappelez et là, il y a encore un manquant… alors que l’on vous a assuré précédemment que le dossier était parfait…politiques du sav : rétentions d’informations, manque de transparence, Process interminable et irrespectueux etc. Aucun respect pour le client, j’ai de sérieux doutes quant aux avis positifs! Après 30 ans comme cliente, je change d’enseigne car le sav est de pire en pire et on se moque littéralement des acheteurs!
Date d'expérience le 11/02/2023
Cet avis intitulé « Scandaleux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.