FREDERIC
service de livraison déplorable !!!
service de livraison déplorable !!! délais pas respectés, impossible de joindre le service de livraison sur leur site ou par téléphone , le jour de la livraison les livreur antipathique au possible, état du camion catastrophique, colis abimés, je n'ai même pas eu le bon BL !
bref lamentable
Bonjour FREDERIC,
Votre doléance a bien été prise en compte et nous la faisons remonter afin d'améliorer les prestations que nous souhaitons pour nos clients.
Soyez assuré que votre avis a été transmis auprès de la Direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « service de livraison déplorable !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.