KARL
Service de livraison en dessous de tout. Revoyez vos ...
Service de livraison en dessous de tout. Revoyez vos partenaires car pour moi c'est la dernière fois chez UBALDI.
Expérience prouvée le 24/12/2025
Bonjour KARL,
Votre doléance a bien été prise en compte et nous la faisons remonter afin d'améliorer les prestations que nous souhaitons pour nos clients.
Soyez assuré que votre avis a été transmis auprès de la Direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance. Votre prochaine livraison est planifiée pour le 30/12.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Service de livraison en dessous de tout. Revoyez vos ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.