Aller au contenu principal

CHAFIKA

il y a 8 mois · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Service livraison nul , ont paye 40€euros et vous laisse ...

Service livraison nul , ont paye 40€euros et vous laisse tout au milieu du couloir et ne récupère pas l’encien lave linge, alors que vous payez pour ça,je suis très déçu

Expérience prouvée le 09/10/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 8 mois

Bonjour Chafika,

Je suis navrée de vous lire car la livraison a été faite conformément à la prestation que vous avez sélectionnée c'est à dire "livré et déballé dans la pièce de votre choix", l'installation à l'emplacement souhaité n'est pas incluse.


Concernant la reprise de l'ancien appareil, celle-ci n'a pas été faite car votre machine n'était pas vidangée comme indiqué dans le process que vous avez reçu par mail le 02/10, en effet les livreurs ne peuvent pas récupérer un article qui se vide de son eau et le positionner au milieu des autres appareils neufs à livrer qui se trouvent dans leur camion.

Je vous remercie de votre compréhension.

Mélanie - UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50102 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Service livraison nul , ont paye 40€euros et vous laisse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.