Loeffel K.
seul chose a revoir c est pour la livraison car l achat ...
seul chose a revoir c est pour la livraison car l achat fait doit partir au portugal et le carton est abimé sur un coté je l ai mis en réserve de et ubaldi me demande de le déballer ce que je ne peux pas faire pour le transport
Expérience prouvée le 02/01/2026
Cet avis intitulé « seul chose a revoir c est pour la livraison car l achat ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.