Aller au contenu principal

Abigale K.

il y a 3 ans · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Si je pouvais mettre zéro je le ferai

Si je pouvais mettre zéro je le ferai, j’ai commandé un fauteuil à bascule au mois d’octobre 22 ..Celui-ci est arrivé défectueux avec la bascule qui n’était pas stable depuis octobre. J’attends un retour . Je téléphone au site toutes les semaines ils me disent dans 15 jours dans une semaine dans le service après-vente, va revenir vers vous jamais jamais que ça soit par mail ou par téléphone. Ils ne sont venus me donner une suite à ma réclamation. Il est certain que Ubaldi, un service après-vente inexistant est ce qui n’est pas normal quand on quand on paye un article à 300€ Donc je m’arrêterai pas là, et je mettrai des avis défavorable sur tous les sites Ubaldi Donc à fuir. Et je ne laisse pas un avis anonyme. Mon nom Madame Hoppe

Date d'expérience le 09/02/2023

LU

L'équipe U.

il y a 3 ans

Bonjour Madame Hoppe, Notre Service Relation Client a fait le nécessaire afin de vous apporter une solution, votre pièce étant livrée, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez le moindre problème d'installation. Je vous souhaite une belle journée. Audrey - UBALDI.com
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50095 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Si je pouvais mettre zéro je le ferai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.