Abigale K.
Si je pouvais mettre zéro je le ferai
Si je pouvais mettre zéro je le ferai, j’ai commandé un fauteuil à bascule au mois d’octobre 22 ..Celui-ci est arrivé défectueux avec la bascule qui n’était pas stable depuis octobre. J’attends un retour . Je téléphone au site toutes les semaines ils me disent dans 15 jours dans une semaine dans le service après-vente, va revenir vers vous jamais jamais que ça soit par mail ou par téléphone. Ils ne sont venus me donner une suite à ma réclamation. Il est certain que Ubaldi, un service après-vente inexistant est ce qui n’est pas normal quand on quand on paye un article à 300€ Donc je m’arrêterai pas là, et je mettrai des avis défavorable sur tous les sites Ubaldi Donc à fuir. Et je ne laisse pas un avis anonyme. Mon nom Madame Hoppe
Date d'expérience le 09/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Si je pouvais mettre zéro je le ferai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.