HERVE F.
Site a Eviter
J'ai commandé une TV SONY à 2 000 € qui devait être livrée sous 2 semaines.
TV commandée le 09/09/2025... après plusieurs relances restées sans réponses précises j'ai annulé ma commande le 13/10/2025, soit plus d'un mois après ma commande …
Au jour du remboursement on ne pouvait toujours pas me donner de date de livraison précise…
J'ai commandé une seconde TV de la même marque au même tarif le 27/10 , TV livrable sous 12 jours ... TV qui m'a été livrée le 29/11....soit plus d'un mois après... TV qui devait être livrée entre 15h et 17h et qui a été livrée à 18h.
Expérience prouvée le 01/12/2025
Bonjour HERVE,
Nous sommes navrés de votre situation, en effet nous sommes dépendants des réapprovisionnements de nos fournisseurs et de leurs délais d'usine. Nous constatons avoir reçu un mail de votre part et notre service client y a répondu.
Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables.
Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Site a Eviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.