SEBASTIEN
Site hyper fiable, mais la livraison ...
comme toujours Ubaldi est un site hyper fiable. L'offre et la demande créée des retards de livraisons (quasi 1 mois pour moi) mais ça encore ça va, car j'étais en connaissance de cause.
Par contre le livreur devait venir entre 13h et 18h et il n'est arrivé que vers 18h30. C'est le gros bémol de mon expérience.
Expérience prouvée le 22/11/2025
Cet avis intitulé « Site hyper fiable, mais la livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.