Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Suite a l'achat d'un combiné réfrigérateur/congélateur, ... [Résolu]

Suite a l'achat d'un combiné réfrigérateur/congélateur, je fais la démarche d'aller sur Ubaldi, j'ai déjà eu affaire a eux et tout c'est bien passé, je fais donc confiance, je fait mon choix, je valide, je vois livraison offerte, comme c'est encombrant je regarde plus bas (rubrique livraison) et il n'y a pas d'autres choix (comme une payante avec installation), et je lis bien livraison au pied de votre porte ou dans la pièce de votre choix et reprise de l'ancien sur demande.
Je confirme donc, règle l'achat.
La confirmation me dit que le vendeur est 'nouveauxmarchands' et confirme la livraison au bas de l'immeuble, pas de reprise.
Je passe les détails, je vois qu'on doit demander la reprise au transporteur lors du rdv, bien c'est pas simple mais passons, pour le reste c'est leur conditions qui priment et donc pas de pièce de mon choix.
Je considère Ubaldi comme premier responsable, c'est a lui que j'ai réglé et n'ai pas d'informations sur ce nouveau partenaire, les service client réponds par une formule (et des fautes) de voir le vendeur.
Alors je voudrais ou qu'Ubaldi me prouve que j'ai raté l'information annulant les conditions de livraison affichées, je n'aurais pas pris cet article et pourquoi ils ont transmis a un partenaire alors que l'article est affiché en pleine page (j'ai les captures écran) et Ubaldi apparait jusqu'au paiement comme seul interlocuteur (je n'ai pas trouvé de partenaire dans une information avant validation)
Si pas d'explication honnête d'Ubaldi, c'est un vendeur qui ne sera plus mon premier choix, voire plus.
Alors au plaisir de lire Marion, qui semble répondre normalement.

Par Sabrissan il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021

Je suis sincèrement navrée pour cela. En effet, vous avez passé commande sur notre Marketplace auprès d'un vendeur partenaire. Cela est indiqué sur la fiche produit et rappelé tout au long de votre commande. Il s'agit donc du vendeur Nouveaux marchand ici qui s'occupe de votre commande de A à Z. Vous achetez votre produit auprès de lui, il est donc nécessaire de suivre leurs conditions de livraisons et CGV comme ils vous l'ont précisé lors de vos échanges. Malheureusement, les conditions d'Ubaldi ne s'appliquent qu'aux produits vendus et expédiés par Ubaldi. J'ai tout de même transmis votre avis à la Direction de notre Service Client qui va revenir vers vous pour vous confirmer cela.

Je reste dispo si besoin et vous souhaite un excellent week-end.

Marion - CM UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans
Merci de la réponse, au moins il y a des humains, c'est dommage que ce ne soit pas directement fait par le service client, chez nouveaux marchand, ils ont été plus clairs aussi, au final le transporteur a appelé pour le rdv et eux avaient comme informations 'livraison dans la pièce de votre choix', donc quelqu'un dans la chaine ne vérifie pas vraiment, moi persuadé de régler a ubaldi avec leur conditions, j'ai donc eu un bug et une information mal indiquée (de mémoire que dans la validation).
Livraison le 12/2 et on verra si vraiment tout a été bien noté.
Par Sabrissan il y a 3 ans

J'ai bien noté votre ressenti et j'en suis navrée. Merci pour ces infos qui vont nous servir pour améliorer la qualité de nos services.

N'hésitez pas à revenir vers moi directement une fois la livraison effectuée.

Je vous souhaite un bon week-end et vous souhaite une bonne réception de votre commande.

Marion - CM UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Suite a l'achat d'un combiné réfrigérateur/congélateur, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus