DAVY
Suivi désastreux.
Suivi désastreux.
Marquer livré alors que non.
Impossible de savoir où est le colis à partir du moment où il est chez le transporteur.
Marque livré quand chez c’est le transporteur ce n’est pas vraiment livré pour infos.
Expérience prouvée le 12/01/2026
Bonjour,
Merci pour votre commande. Pour rappel, la livraison du gros électroménager s’effectue sous 7 jours ouvrés après une préparation de 48 à 72h ouvrées, conformément à nos CGV.
Votre commande du 01/01 a été expédiée le 02/01 et reçue par la plateforme du transporteur le 05/01. Celui-ci va vous a envoyé un SMS le 08/01 pour convenir un RDV de livraison, celle-ci a été fixée pour aujourd'hui, selon le délai prévu.
Notre Service Client reste à votre disposition si vous avez la moindre question et vous remercie de votre confiance.
Bonne journée.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Suivi désastreux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.