Aubry A.
temps de réaction trop long suite à plusieurs demandes ...
temps de réaction trop long suite à plusieurs demandes d'annulation
Expérience prouvée le 06/09/2025
Bonjour Jmarc,
Je comprends votre mécontentement. Après vérification, vous avez bien adressé un mail le 08/09 pour demander l’annulation de votre commande. Or, celle-ci avait déjà été remise au transporteur à ce moment-là. Conformément à notre procédure, nous vous avons indiqué dès le 08/09 qu’il suffisait de refuser le colis auprès du livreur, puisqu’un retour direct n’était alors plus possible.
Vous nous avez relancé le 09/09, mais la réponse vous avait déjà été apportée le 08/09.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « temps de réaction trop long suite à plusieurs demandes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.