Boulanger michel P.
Toujours bien emballer, respectueux du matériel, ...
Toujours bien emballer, respectueux du matériel, par contre frais de port payant maintenant 40€ pour la livraison plus 10 pour la mettre dans l cuisine, je vais regarder sur les autre cite maintenant
Expérience prouvée le 04/11/2025
Cet avis intitulé « Toujours bien emballer, respectueux du matériel, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.