Aller au contenu principal

Boulanger michel P.

il y a 7 mois · 1 réponses
5
UBALDI Siège social

Toujours bien emballer, respectueux du matériel, ...

Toujours bien emballer, respectueux du matériel, par contre frais de port payant maintenant 40€ pour la livraison plus 10 pour la mettre dans l cuisine, je vais regarder sur les autre cite maintenant

Expérience prouvée le 04/11/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 7 mois

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience positive concernant l'emballage soigné de nos produits. Nous comprenons que les frais de port puissent être un facteur à considérer, et nous prenons note de votre commentaire à ce sujet. N'hésitez pas à consulter nos offres promotionnelles, nous avons parfois des réductions sur la livraison qui pourraient vous intéresser.
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50099 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Toujours bien emballer, respectueux du matériel, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.