Aller au contenu principal

Eric K.

il y a 3 ans · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Toujours pas à livré à ce jour

Toujours pas à livré à ce jour. Je devais être livré le 18 janvier. La livraison est repousée au 3 février... Passer cette date je demanderai l'annulation de la commande et le remboursement.

Date d'expérience le 29/01/2023

LU

L'équipe U.

il y a 3 ans

Bonjour, Je vous présente nos excuses pour le dysfonctionnement du transporteur. Votre avis a été transmis auprès de la direction de l'agence de livraison pour qu'elle puisse en prendre connaissance et faire les actions et rappels nécessaires auprès de son équipe de livraison quant à nos engagements envers nos clients. Je vous souhaite une belle journée et espérons que la livraison du 03/02 vous apporte satisfaction. Belle journée Sandrine - UBALDI.com
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Toujours pas à livré à ce jour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.